Vacances de Printemps : la parole aux ados !

Par 21 avril 2016avril 25th, 2016Actualités

Par Lisa, Agathe, Elvira, Noémie, Axel, Noé et Honorin.

Nous allons vous raconter une journée au CPNG.

P1070150 “Nous commençons par l’accueil qui commence à partir de 8h30 et qui se termine à 9h00. Avant de commencer les activités, nous avons un temps pour jouer, ensuite nous goutons puis nous commençons les activités de la matinée (souvent de la cuisine, des activités artistiques, manuelles…). Une fois les activités terminées, nous allons dans le parc avant que le bus arrive pour nous emmener manger aux cantines scolaires des écoles de St Just ou de St Rambert. En revenant de la cantine, c’est le temps calme ou nous pouvons jouer dans le parc, lire à la bibliothèque… Puis les activités de l’après midi commencent (activités sportives, grands jeux dans le parc…). Une fois les activités terminées, on prend un goûter puis on attend l’heure des parents qui est à 17h30 à 18h00.

Nous avons aussi des animateurs qui sont sympa. A chaque vacances, ce n’est jamais les mêmes animateurs mais ils sont toujours aussi indulgents et organisent des sorties et des jeux dès qu’on leur demande.

Au final, ce n’est jamais les mêmes animateurs mais ils sont toujours aussi accueillant et cool, c’est ce qui est bien et qui fait vivre le CPNG.

En fait, le CPNG c’est l’endroit où l’on s’amuse et où on rigole toujours. Et c’est surtout un endroit de liberté.”

Les 10/13ans (Lisa, Agathe, Elvira, Noémie, Axel, Noé, Honorin)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.