Une troisième semaine de juillet chaude mais pluvieuse

P7250366Chaud ! Chaud ! Puis pluie et orage… la semaine est agitée sur le plan de la météo !

Il faut s’adapter, prévoir de l’hébergement en dur, rapatrier certains camps dans la tourmente… Se protéger de la chaleur. Le temps qu’il fait et qu’il fera, ça fait partie intégrante de l’animation, il faut donc s’informer, anticiper, s’adapter, réagir…

Au centre de loisirs, c’est un peu plus simple. On peut plus facilement s’accommoder de la météo, même si tout cela s’organise et doit se prévoir équipe par équipe. L’équipe de direction doit là aussi être vigilante et disponible.

 

P7220303

Jeu de l’oie, origami,chasse aux secrets, kim, veillée contes, accrobranche, cuisine, piscine… Les journées ont été bien remplies. Chaque tranche d’âge tient un journal de bord qui permet aux enfants et aux parents de s’exprimer sur ce qu’il se passe au quotidien dans le centre de loisirs.

Une semaine d’été, de vacances, de partage en attendant la quatrième avec sa boum et son animation très spéciale du dernier jour…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.